~N0f~ en Force! Forum Index
~N0f~ en Force!
forums aux Joueur de cod 5 & cod 7 sur Wii et Cod 7 sur Ps3

~N0f~ en Force! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Important ! ::

Post new topic   Reply to topic    ~N0f~ en Force! Forum Index -> Call of duty 5 & 7 -> Anonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FTK|BANZAI

PostPosted: Thu 11 Nov - 10:58 (2010)    Post subject: Important ! Reply with quote

Bon voila je m'adresse au UF-K particulierment a Dimit Okay

Il faut que tu enlève la victoire que tu a marqué a ton palmares car c'est l'IT des FTK pas des UD-K de plus il n'y avait pas 2 UD-K présent il n'y en avait que 1 et demi (car tu est motié motié).
Sinnon c'est trop simple vu qu'on gagne tout nos IT et qu'on en fait plein faut avez des victoires sans rien faire (je ne suis pas contre mais c'est nul )
Donc sauf si c'est antho qui t'a dit de mettre la victoire tu l'enlève car il n'y avait aucun UD-K présent car dimit quand tu joue en IT avec nous tu est considéré comme FTK Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Nov - 10:58 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dimit
Fondateur

PostPosted: Mon 15 Nov - 00:23 (2010)    Post subject: Important ! Reply with quote

deja c UD-K =) et ji est participer donc je les laisse=)

Back to top
Dimit
Fondateur

PostPosted: Mon 15 Nov - 01:13 (2010)    Post subject: Important ! Reply with quote

je ne les enléveré pas tfacon ^^

Back to top
Dimit
Fondateur

PostPosted: Mon 15 Nov - 01:16 (2010)    Post subject: Important ! Reply with quote

je c'est que c compliquer banzai ^^ l'alliance ect mais c'etait mi en place ect et j'ai l'accord de votre chef (antho) ^^

Back to top
dewey
pro

PostPosted: Sat 11 Dec - 20:11 (2010)    Post subject: Important ! Reply with quote

dsl nazai ta perdu aurevoir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~N0f~ en Force! Forum Index -> Call of duty 5 & 7 -> Anonces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006